| Lord Hawkswood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Hawkswood
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Bordure exterieur Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Lord Hawkswood Sam 20 Jan - 2:40 | |
| Bonsoir à tous. Je parcourait un peu l'univers à la recherche de proies ...euh... de possibilités de rencontre amicale avec d'autre empire, quand je suis tomber sur l'un des votres qui m'as conté votre histoire. Ayant apprécié son récit et ayant bien saisi le fait que vous n'acceptiez parmis vous que les empereurs que vous connaissiez, je suis donc venu à vous pour me faire connaitre J'espère que nous passerons de bon moment ensemble et que nous finirons par nous connaitre assez pour me permettre de rejoindre vos rangs. Bon jeu à vous tous. | |
|
| |
Docteur jackal
Nombre de messages : 343 Age : 31 Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: salut Sam 20 Jan - 11:43 | |
| bienvenue a toi sur nore forum | |
|
| |
Ougel Invité
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Sam 20 Jan - 12:55 | |
| Bonjour à toi Lord Hawkswood.
Ton initiative me plait beaucoup! Cela prouve que tu es motivé (du moins pour le moment...) et c'est important pour nous.
J'espère qu'on apprendra rapidement à mieux se connaitre. D'ici là bon jeu à toi. |
|
| |
Lord Hawkswood
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Bordure exterieur Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Sam 20 Jan - 18:02 | |
| Merci pour cet acceuil pour la motivation, tout dépendra maintenant de la façon dont on va s'entendre | |
|
| |
Moinette Admin
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : Chez Moi Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Sam 20 Jan - 18:54 | |
| veux-tu faire partie de notre Alliance ? si oui nous lancerons alors notre discussion avec les membres du conseil et les joueurs de l'alliance.
Si tel est le cas, parle nous un peu de tes expériences Ogamienne et de tes objectifs personnelles et d'alliance. | |
|
| |
Lord Hawkswood
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Sam 20 Jan - 22:27 | |
| Mes expérience Ogamienne... Bah pour faire court, j'ai commencer à jouer à Ogame sur l'uni et j'ai vite fait 3 - 4 - 5 - 6 - 8. Mais trop d'univers ca tue un peu en faite ogame :/ Alors du coup j'ai tous virer et je suis revenu sur le 15 que j'ai aussi abandonné pour cause de taff Et me revoila sur le 31 avec la ferme intention d'y rester cette fois Pour mes objectifs perso, actuellement c'est graviton pour mes EDLM En plus générale, c'est d'atteindre et de rester dans le top 500 joueur. Ma flotte est déjà top 500 Pour l'alliance, j'ai pas d'objectif, je cherche juste des gens avec qui je pourrait m'entendre et passer de bons moment | |
|
| |
Docteur jackal
Nombre de messages : 343 Age : 31 Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: bahh Lun 22 Jan - 10:22 | |
| donc tu as une bonne expérience à ce que je vois mais tu n'as pas répondu a la question de moinette veut tu faire partie de l'alliance? | |
|
| |
Lord Hawkswood
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Lun 22 Jan - 16:44 | |
| Comme je l'ai dit, pour le moment je cherche juste à connaitre les gens... J'ai de trop nombreuse fois créer ou rejoind des alliance sans connaitre personne et ca revenais au même que si j'était rester seul... Mais il faut une réponse je dirait que pour le moment non, je ne vous connait pas. | |
|
| |
Docteur jackal
| Sujet: ok Lun 22 Jan - 20:45 | |
| ok c'est ton choix mais tu sais moi je ne connaissais personne mais je me suis fait vite des amis | |
|
| |
Lord Hawkswood
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Lun 22 Jan - 21:45 | |
| Y'a des fois avec, y'a des fois sans | |
|
| |
Ougel Invité
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Lun 22 Jan - 21:47 | |
| Moi j'approuve la philosophie de Lord Hawkswood. C'est un très bon moyen de s'intégrer efficacement dans la nouvelle alliance.
Et puis pour nous aussi c'est mieux, ça nous évite d'avoir un membre fantôme, comme se fut le cas... |
|
| |
Docteur jackal
| Sujet: Moi Mar 23 Jan - 0:49 | |
| MOI??? mais j'étais tout le temps prèsent sur le forum d'abord euhhhhhhhh | |
|
| |
Ougel Invité
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Mar 23 Jan - 12:12 | |
| Je ne parle pas de toi Doc'. |
|
| |
Docteur jackal
| Sujet: a Mar 23 Jan - 21:17 | |
| a au fait mon nom c'ezst docteur jackal vous avez la flemme d'écrire mon nom en entier pas jacjal ni doc' | |
|
| |
Lord Hawkswood
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Mer 24 Jan - 3:08 | |
| Moi Lord suffit largement xD J'ai bien conscience que certaint handycapé arrivent pas à écrire Hawkswood sans fautes | |
|
| |
Docteur jackal
| Sujet: il faut utiliser Mer 24 Jan - 9:30 | |
| il faut utiliser la technique du copier coller | |
|
| |
Ougel Invité
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Mer 24 Jan - 12:19 | |
| MDR, Docteur Jackal, tu me fais penser à un prof! Son cours est plein de fautes à cause du copier-coller. |
|
| |
Docteur jackal
| Sujet: lol Mer 24 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Moinette Admin
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : Chez Moi Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Mer 24 Jan - 22:38 | |
| ben c'est logique, si un jour tu écris Doctuer Jakall et qu'on fait un coper coller de ce que tu as écrit... forcément, on copiera les fautes | |
|
| |
Lord Hawkswood
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Jeu 25 Jan - 22:59 | |
| Encore faut il savoir appuyer sur deux touches à la fois >< | |
|
| |
Moinette Admin
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Jeu 25 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lord Hawkswood
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Sam 27 Jan - 1:46 | |
| looool y'a pas que les blonde croit moi Y'en n'as pas mal qui arrivent déjà pas qu'il faut appuyer sur deux touches à la fois... | |
|
| |
Docteur jackal
| Sujet: quoi Sam 27 Jan - 14:44 | |
| quoi!!!????il faut appuyer sur deux touches à la fois??? comment on fait ? | |
|
| |
Lord Hawkswood
| Sujet: Re: Lord Hawkswood Dim 28 Jan - 6:04 | |
| Oui c'est un peu leurs réactions quand je le leurs explique xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Hawkswood | |
| |
|
| |
| Lord Hawkswood | |
|