Comte Fenring
| Sujet: Erebe's night vol.1 Mar 30 Jan - 18:19 | |
| - Dans le forum officiel, lien ici, Dj Oxyd a écrit:
EREBE productions presents :La Soirée Ogame.Fr Episode 1
Oyez, Oyez, joueurs de tous horizons !
L'Erebe, plus particulièrement moi (Dj OxYd) et quelques autres membres ont le plaisir d'organiser pour vous la soirée Ogame.fr dans la capitale. Une soirée placée sous le thème des chevaliers de l'Erebe puisque vous serez accueillis dès votre arrivée dans le lieu mythique de la soirée par la plupart des joueurs de l'Uni.22 ! Plusieurs alliances venues des 4 coins de la galaxie seront présentes (enfin je l'espère) afin de participer à la toute première soirée Ogame, et pour réaliser la photo de Famille unique en son genre.
Des grands noms de tout ogame Fr seront présents ! Pourquoi pas vous ?
Cette soirée d' Avril sera l'occasion pour vous de partager vos expériences mais aussi quelques litres de breuvages divers ! Pourquoi ne pas venir rencontrer ceux avec qui vous jouez au quotidien ? Cette soirée n'est pas seulement réservée aux joueurs de l'univers 22 mais aux joueurs de TOUS les univers !!
La soirée aura lieu à Paris, dans un lieu, pour l'instant encore secret, le Samedi 14 avril 2007, à partir de 19h30.
Bien entendu, seuls les majeurs (et vaccinés) seront autorisés à participer à cette soirée. N'hésitez pas à me contacter IG ou ici pour de plus amples details.
P.S : L'endroit de la soirée sera dévoilé d'ici mi-février (grand maximum). Je ne suis qu'un messager parmis tant d'autres dont la seule raison d'être est de faire passer ce message dans le maximum de forum d'allis dîtes actives possibles. Pour des raisons que vous comprendrez, je ne peux techniquement pas me rendre régulièrement dans tous les forums, raison pour laquelle, je vous invites, si besoin est, à poster dans le topic cité tout en haut de cette présente page... En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ceci et peut être qu'on se verra le 14 avril, qui sait | |
|
XSpy
Nombre de messages : 300 Localisation : sur ton écran marqué en rouge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 Mar 30 Jan - 18:34 | |
| Pas mal comme soirée mais je pourrai pas venir (raison personnel ) en tout cas j'espere que vous aurez du monde !! Bonne continuation | |
|
Ougel Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 Mar 30 Jan - 21:39 | |
| Fort! Moi je ne viendrai pas non plus, j'aime Ogame, mais pas au point d'aller jusqu'à Paris |
|
Comte Fenring
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 Mer 31 Jan - 18:20 | |
| Ca peut être une raison pour visiter la capitale l'espace d'un week end | |
|
Docteur jackal
Nombre de messages : 343 Age : 31 Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ^^ Mer 31 Jan - 18:23 | |
| En un week-ende tu as pas le temps de visiter la capitale | |
|
Comte Fenring
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 Mer 31 Jan - 18:25 | |
| Rhoooooooooooo une partie^^ | |
|
Docteur jackal
Nombre de messages : 343 Age : 31 Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: a Mer 31 Jan - 18:27 | |
| | |
|
Comte Fenring
| |
Moinette Admin
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : Chez Moi Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 Mer 31 Jan - 18:35 | |
| | |
|
Comte Fenring
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 Mer 31 Jan - 18:45 | |
| Moi aussi... Mais pas là | |
|
XSpy
Nombre de messages : 300 Localisation : sur ton écran marqué en rouge Date d'inscription : 22/01/2007
| |
Lord Hawkswood
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Bordure exterieur Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 Jeu 1 Fév - 16:59 | |
| Moi je taff pas, mais je compte taffer à cette date xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 | |
| |
|