New Imperium Black Templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Imperium Black Templar

Forum des membres de l'Alliance oGame - New Imperium Black Templar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comte Fenring

Comte Fenring


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/12/2006

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

Bonjours, je sais pas trop par ou commencer alors je vais débiter et vous ferai le tri...

Comme vous le savez, le principal critère pour pactiser avec nos alliers n'est pas le nombre de points (qui change avec le temps) mais l'aptitude à comuniquer entre alliers.

Nous ne demandons pas grandchose, juste la venue régulière de l'un de vos amassadeurs au sein de notre alliance via notre forum tout simplement pour vous tenir informer de ce qui s'y passe.

Nous concernant, il y a toujours quelqu'un qui passe minimum 1f par semaine sur votre forum, vous n'aurez qu'à regarder les dernière visites, il y en a pas mal de récentes...

Or 3 de vos membres sont inscrits sur notre forum, 1 qui n'est pas venu depuis le 26déc (wedge), 1 qui n'est pas venu deuis le 26fév (Ougel) et 1 qui jusqu'à hier, ne s'était jamais connecté depuis son inscription datant du 21fév.

Je ne vous cacherai pas qu'il a déjà été question de rupture il y a un mois mais c'est entre autres kassoul et aurel qui m'en ont dissuadé, me demandant d'attendre des changements... Qui soient dit en passant ne sont jamais venus... Sauf depuis hier.

Le problème, c'est qu'un vote a été lancé il y a une semaine, il se cloturait hier. Il est majoritairement pour la rupture.
Je devais venir vous annoncer officiellement la rupture aujourd'hui même.

Un évènement que l'on attendait plus s'et produit, un de vos membres, Docteur Jackal pour ne pas le citer est venu nous rendre visite, ce qui je ne vous le cacherai pas remet en question notre vote car ce n'est jamais avec plaisir que nous rompons un pacte.

Ma question est la suivante:

"- Etes vous prêt à venir plus souvent sur notre forum ou devons nous rompre le pacte dès maintenant, ce qui nous éviterai d'avoir de nouveau cette conversation dans 2 mois ?"

Ps: Je tiens à préciser que nous ne vous en voulons nullement, nous n'avons pas l'intention de rentrer en guerre contre vous et ceux voulant garder l'accès à notre forum pourront le garder s'ils le désirent...
Revenir en haut Aller en bas
XSpy

XSpy


Nombre de messages : 300
Localisation : sur ton écran marqué en rouge
Date d'inscription : 22/01/2007

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:34

je suis pret a passer de temps en temps sur votre forum !
d'ailleurs je mis inscrit tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring

Comte Fenring


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/12/2006

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

oui jai vu ça Smile

On ne vous demande pas d'y être 24h/24, nous même on peut pas se le permettre mais un minimum serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu
Date d'inscription : 16/10/2006

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

moi je m'engage a venir réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring

Comte Fenring


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/12/2006

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52

Bien, alors je pense que l'incident est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
XSpy

XSpy


Nombre de messages : 300
Localisation : sur ton écran marqué en rouge
Date d'inscription : 22/01/2007

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

je vais aussi essayer de venir regulierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Fenring

Comte Fenring


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/12/2006

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

ok c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu
Date d'inscription : 16/10/2006

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:22

de toutefaçon je ne sais pas si tu as vu mais depuis hier je viens tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:00

Ouais là y'a rien à dire là dessus
et merci du compte jackal je le sors de MV ce soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu
Date d'inscription : 16/10/2006

Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:41

y a pas de quoi
il est sympa non?
la meilleur planète est la 2eme elle a presque tout le flotte et plein de defenses^^
sinon niveau defense c'est un peu moin points fort si tu as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS   Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture (potentielle) PNA Allstars=>TEMPLARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA Allstars<=>Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Imperium Black Templar :: Partie Publique :: Politique extérieure et commerce.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser