XSpy
Nombre de messages : 300 Localisation : sur ton écran marqué en rouge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: ARRETONS LE MASSACRE ==> Venez signer la petition Mar 1 Mai - 22:35 | |
| - Citation :
- Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est l'horreur absolue et
insoutenable) signez la pétition (deuxième lien) Réagissez en postant un commentaire, même en français, Ce qui compte, c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un maximum de signatures !
Il faut changer cette abomination
==>la vidéo http://www.glumbert.com/media/dolphin
==>la pétition http://www.petitiononline.com/golfinho/ _________________ | |
|
Moinette Admin
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : Chez Moi Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ==> Venez signer la petition Mer 2 Mai - 4:14 | |
| Et oui tres tres cruel...
Faut pas croire le Japon est un pays assez "cruel".
Tout ce qu'ils ont fait durant la guerre 40-45, allez le demander aux chinois et aux coreens... Concernant les dauphins et les baleines, je le savais deja depuis longtemps....
Beaucoup de pays asiatiques disent que les Japonais ont des graves problemes psychologiques... et je dois dire que je penche dans ce sens aussi | |
|
Docteur jackal
Nombre de messages : 343 Age : 31 Localisation : Je sais pas encore, je me suis encore perdu Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ==> Venez signer la petition Mer 2 Mai - 21:41 | |
| C'est très tricte de voir ça je suis assez choqué je ne pensais pas qu'ils pechaent comme ça | |
|
XSpy
Nombre de messages : 300 Localisation : sur ton écran marqué en rouge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ==> Venez signer la petition Jeu 3 Mai - 14:20 | |
| oui c'est vraiment horrible !!
Quand je pense qu'on dit que le Japon est un pays "civilisé" | |
|
Moinette Admin
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : Chez Moi Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ==> Venez signer la petition Ven 4 Mai - 4:28 | |
| Mouais peut-etre civilise.... faut pas oublier que le japon nie toujours le massacre de la guerre 40 - 45... l'allemagne a demande pardon, le japon ne l'a jamais fait... parce que selon eux il ne s'est jamais rien passe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ==> Venez signer la petition | |
| |
|