New Imperium Black Templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Imperium Black Templar

Forum des membres de l'Alliance oGame - New Imperium Black Templar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Imperium part en croisade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

L'Imperium part en croisade Empty
MessageSujet: L'Imperium part en croisade   L'Imperium part en croisade Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:56

" L’Hérésie est comme un arbre, ses racines plongent dans les ténèbres tandis que ses fruits se dorent au soleil pour mieux tenter les inconscients. En vérité, vous pouvez élaguer ses branches ou même l’abattre mais elle repoussera, toujours plus forte et plus séduisante. Et pendant ce temps, ses racines grossissent et noircissent, rongent le sol amer, se nourrissent de ténèbres et s’ancrent toujours plus solidement. Telle est la nature de l’Hérésie, voilà pourquoi elle est si difficile à détruire. Mais elle doit être détruite! Branches et tronc, fruits et racines doivent être éradiqués ! Elle doit être exorcisée à jamais ou elle reviendra, sans cesse plus forte, jusqu’au jour où elle sera invincible. Et ce jour sera pour nous le dernier. "
Seigneur Inquisiteur Balastek, Prélude à l'Abominatus.


Dans sa quête infinie de pouvoir, dans son désir insassiable de découverte, l'Humanité, aux confins de l'Univers, a découvert un ennemi de taille, elle-même... Cependant, aujourd'hui, l'Homme est en mesure de s'élever contre la volonté de l'Hérésie et du Chaos. L'Imperium, mis en place par le Vénérable Empereur tout puissant de Sainte Terra, reste l'unique espoir de vaincre l'hérétique.
Ainsi, les hauts dignitaires de l'Imperium ont constaté la grande compétence et la puissance non négligeable de votre coallition. Malgré tout, vous pourriez servir la sainte cause et ainsi libérer l'Univers de l'Hérétique et du Xenos...

Ne tiens qu'à vous de l'accepter ou non, sachez en outre que seul le juste parviendra à survivre dans les ténèbres qui s'annoncent...


[HRP] Bonjour à vous tous, je suis l'ambassadeur de l'organisation IMP et afin de mener à bien nos objectifs, nous avons besoin de seigneurs comme vous ! Je vous propose d'imaginer une perspective de jeu nouvelle, le tout dans une ambiance mémorable et dans des alliances actives (un forum dépassant les 13000 messages déjà). Voilà nos caractéristiques :
    - Un forum très actif
    - Composé de joueurs s'étalant du top 1300 au top 300
    - un OGSPY mis à jour régulièrement
    - la volonté de créer un système d'alliances basées sur la qualité des membres la composant


Comme dit précédemment, l'IMP n'est pas (plus) une alliance, mais un système d'alliances : composé de la G.IMP, de la H.IMP, de la X.IMP, de la M.IMP ainsi que de leur Wing : la A.IMP.
Nous prévoyons d'instaurer un maximum de 15 membres par alliance et 20 membres de la Wing, limite à ne franchir sous aucun prétexte...

Bien entendu, je suis tout ouï à la moindre réponse de votre part, positive comme négative, cependant consultez tout de même notre forum.


http://imperium-uni31.activebb.net/index.htm/


Merci de votre attention, je reste à l'écoute de la moindre question.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moinette
Admin
Moinette


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 18/09/2006

L'Imperium part en croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium part en croisade   L'Imperium part en croisade Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:22

L'alliance étant un peu en mode vacance,
Il me sera difficile de vous répondre clairement concernant votre requête
néanmoins si j'arrive à avoir les opinions des autres membres, je vous ferai part de notre décision

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplar.bbactif.com
Illidius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

L'Imperium part en croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium part en croisade   L'Imperium part en croisade Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:13

Très bien je comprends.

En attendant, je reste à votre disposition dans le cas d'une quelconque question à notre égard.


Mes plus plates et distinguées salutions,

Illidius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Imperium part en croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium part en croisade   L'Imperium part en croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Imperium part en croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Imperium Black Templar :: Partie Publique :: Politique extérieure et commerce.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser